Pour être sûr d'être toujours en règle et vous épargner les désagréments d'une amende :

je monte je valide rose.jpgun principe simple : Je monte, je valide !

Tous les titres de transport (ticket ou carte) doivent être validés à chaque montée dans le véhicule, y compris en correspondance, et conservés en bon état durant tout le trajet. La validation se fait par présentation du titre devant l’appareil prévu à cet effet. En cas de panne de l’un des valideurs, utilisez l’un des autres appareils à votre disposition à bord.
En cas de panne générale des valideurs, vous devez vous présenter impérativement au conducteur pour vous mettre en règle et informer ce dernier de la situation. Il ne peut être évoqué au cours d’une vérification de titre, que celui-ci (ticket ou carte sans contact) n’est pas validé en raison d’une panne générale si vous n'avez pas effectué cette démarche au préalable.
Une validation réalisée au vu de l’agent vérificateur constitue une situation irrégulière passible d’une amende.
Dans le bus, vous devez présenter votre titre de transport au conducteur et le valider. Si vous ne disposez pas de titre valable, vous devez acheter un ticket auprès du conducteur et le valider immédiatement après l’achat.

Respecter la durée de validité de votre titre

Pour voyager en règle sur le réseau CITURA, vous devez être muni d’un titre de transport validé depuis moins d’une heure (ticket ou carte).

 

Renseignez-vous, abonnez-vous

Actualités

  • Actualités

     

    renfort-paques.png

     

     

    ligne-1-avril-1.pdfcliquez sur le lien pour connaître les horaires de la ligne 1)

    ligne-6-avril-1.pdf (cliquez sur le lien pour connaiître les horaires de la Ligne 6)


  • CITYBUS : Circulez au coeur de la ville !
    Actualités

    Citybus fait peau neuve  à partir du mardi 9 avril 2019 !

    Le Citybus circule du lundi au samedi, ne circule pas les dimanches et jours fériés, ne circule pas le 1er mai. 

    Suite à un travail mené en partenariat avec l’Office de Tourisme, le Citybus fait peau neuve  à partir du mardi 9 avril 2019 .
    Une nouvelle orientation, un nouveau parcours et une nouvelle identité visuelle, tels sont les changements auxquels il faudra s’attendre dès le mardi 9 avril 2019, sur le réseau CITURA.

    Cliquez ici pour en savoir plus

  • Actualités

    Le réseau CITURA profite de son partenariat avec le CRIJ et le Forum Job, pour lancer un grand recrutement autour de l’alternance pour la rentrée 2019/2020.

Voir toutes les actualités