Facilités d'abonnements
L'abonnement avec prélèvement automatique vous dispense de venir à La Boutique pour renouveler votre abonnement. Vous recevez automatiquement chaque mois par mail votre justificatif d'achat, nécessaire notamment pour le remboursement de la prime transport.
Le +abonnement mensuel
- Gain de temps
- Sans engagement
Vous décidez quand vous le souhaitez, de suspendre votre abonnement par téléphone, par mail ou par courrier et vous décidez de la date de reprise.
Le +abonnement annuel
- Simple
- Economique
Deux mois avant la date anniversaire de votre abonnement, vous recevez un courrier. Si vous souhaitez arrêter, il vous suffit d’envoyer un simple courrier (le cachet de la poste faisant foi). Si vous souhaitez continuer, sans information de votre part, votre abonnement est reconduit.
Besoin d'une attestation ? Facile
- Envoi automatique par e-mail
Pour la mise en place de la tacite reconduction, vous munir d’un RIB et d'une adresse mail.
• d'une photo d’identité récente, en couleur (format 45x35 mm), si vous n’avez pas de carte Grand R
• d'une photocopie d’un justificatif de domicile
• d'un RIB ou un RIP (sauf compte jeune, compte épargne ou livret A)
• Le contrat d'abonnement
Pour plus d'informations, consultez le dépliant
Attention : le prélèvement concerne les abonnements mensuels et annuels, en vente uniquement à la Boutique CITURA, 6 rue Chanzy à Reims.

Actualités
-
Actualités
Votre avis nous intéresse.
Avez-vous 2 minutes pour nous dire ce que vous pensez de la mobilité sur le réseau lors d'évènements/manifestations (concerts, match de foot, etc.) ?
-
Actualités
Pendant le Marché de Noël, le réseau CITURA vous permet de vous déplacer plus facilement.
La « Navette de Noël », un réseau adapté aux week-ends de décembre, les parkings relais : tout est mis en œuvre pour simplifier les voyages en bus et trams.
-
Plan Vigipirate "Urgence attentat"Actualités
Dans le cadre de l'élévation du plan Vigipirate au niveau "Urgence attentat", nous vous remercions de ne pas laisser vos bagages sans surveillance et bien vouloir signaler tout colis abandonné et comportement suspect auprès de nos conducteurs ou tout agent CITURA présent sur le réseau. Merci de faciliter les opérations de contrôle ou l’intervention des forces de l’ordre. Ensembles, soyons vigilants !