Politique de protection des données
Le traitement de votre demande nécessite la collecte et l’utilisation d’information vous concernant.
Qui est responsable de cette utilisation ?
TRANSDEV REIMS
Rue André HUET
51100 REIMS
Quelles informations sont collectées ?
Civilité, nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone, ville et pays de résidence et éventuellement, adresse postale, et IBAN
Qui utilise ces informations et à quoi vont-elles nous servir ?
Seuls les collaborateurs de la direction commerciale et marketing et les collaborateurs de Actoll, Cityway et Flowbird ont accès à vos informations. Elles nous permettent de vous apporter une réponse satisfaisante dans les meilleurs délais. Elles ne sont pas utilisées pour autre chose.
Avons-nous le droit d’utiliser ces informations ?
Le fait que vous attendiez une réponse de notre part vaut consentement à l’utilisation de ces informations pour vous répondre.
Où sont stockées vos informations et combien de temps sont-elles conservées ?
Sur des serveurs dans des pays de l’Union Européenne et cela durant un mois. Nous nous engageons à mettre en œuvre les mesures de protection appropriées. Elles sont ensuite effacées. Elles ne sont pas transmises à une autre organisation.
Quels sont vos droits ?
Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation de l’utilisation de vos données.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos informations dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre DPO.
Par courrier postal à :
Transdev Reims,
rue André Huet,
51100 REIMS
Par téléphone au : 0 800 003 038
Par Email : contact.citura@transdev.com ou dataprivacy@transdev.com
Nous vous remercions de joindre la copie d’une pièce d’identité lors de votre demande. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectées ou que le dispositif n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

-
Transport A la Demande
- Espace entreprises
- Tarifs
- Boutique en ligne
- Modalités de paiement des amendes
- Paiement des amendes en ligne
Actualités
-
Actualités
Au vu des dernières annonces gouvernementales limitant les déplacements et imposant la fermeture des établissements scolaires, le réseau CITURA adapte son offre de transport du mardi 6 avril au 2 mai 2021.
-
Actualités
Le tramway fêtera ses 10 ans de mise en service le 18 avril 2021 ! C’est l’occasion de bien remettre l’accent sur les règles et les bonnes pratiques de Sécurité à adopter, pour une meilleure cohabitation avec le tramway.