Mode d'emploi

Le Transport A la Demande en 3 questions : 

 

QUAND ?

Le service TAD fonctionne 
DU LUNDI AU SAMEDI - DE 7H A 20H
(Hors jours fériés)

 

COMMENT ?

Pour réserver votre TAD : 

EN LIGNE : cliquez ICI
Indiquez votre identifiant et votre mot de passe et laissez-vous guider !

BON A SAVOIR : votre identifiant et votre mot de passe vous seront communiqués lors d'une première réservation téléphonique.

PAR TELEPHONE au 09 69 39 29 20 (n° Cristal)
du lundi au vendredi de 9H à 17H
Vous indiquez votre point de départ et votre horaire à un conseiller qui vous proposera l'itinéraire le plus adapté.

BON A SAVOIR : l'adhésion au service TAD est gratuite et se fera lors de votre première réservation téléphonique.

COMBIEN ?

Le service TAD est accessible avec n'importe quel titre de transport du réseau CITURA.

 

LE B-A BA du TAD
Ou comment profiter pleinement des avantages du service Transport A la Demande.

• Lorsque vous réservez un trajet, pensez à réserver également votre trajet retour.

• N'oubliez pas votre carte Grand R ou votre ticket de transport. Celui-ci vous sera demandé à la montée dans le véhicule, puis en correspondance.

• Même s'il est possible de réserver jusqu'à 2H avant votre départ, privilégiez une réservation la veille. 
En effet, les réservations effectuées le jour même, pourront être refusées en fonction des disponibilités du service.
Pour vos déplacements du samedi et du lundi, pensez à réserver le vendredi avant 17H.

• Si vous souhaitez annuler un trajet, merci de prévenir au moins 1H avant l'heure de votre départ.
(Attention, au-delà de 3 absences non justifiées, CITURA se réserve le droit de résilier votre inscription au service TAD...)


 

Un service pour les zones industrielles du Nord

Le service de Transport A la Demande (TAD) vous permet de vous déplacer dans et depuis les zones d’activités : 

tad bleu ZI Colbert 

tad orange ZAC Neuvillette 

et vers l’arrêt Bus-Tram Belges.

 

Un véhicule CITURA (20 places) vient vous chercher à votre arrêt et vous dépose à un autre arrêt de votre zone ou vous emmène à la correspondance du réseau Bus-Tram "station Belges".

Le service fonctionne dans les deux sens.

TAD ORANGE_20/21.jpg

Un service pour les communes de l'Est, du Sud-Est et du Sud-Ouest

Le service de Transport A la Demande (TAD) vous permet de vous déplacer dans  : 

tad bleu Champfleury, Trois Puits et Villers-aux-Noeuds

tad orange Puisieulx, Saint-Léonard, Taissy, Sillery et Prunay

tad orange Cernay-Lès-Reims 

Le service de Transport A la Demande vous permet de vous déplacer à partir des communes ci-dessus à destination de Reims.

Un véhicule CITURA vient vous chercher à votre arrêt et vous emmène à une correspondance du réseau Bus-Tram. Le service fonctionne dans les deux sens.

TAD VERT_20/21.jpg

Renseignez-vous, abonnez-vous

Actualités

Voir toutes les actualités