TAD
Mode d'emploi
Le Transport A la Demande en 3 questions :
QUAND ?
Le service TAD fonctionne
DU LUNDI AU SAMEDI - DE 7H A 20H
(Hors jours fériés)
COMMENT ?
Pour réserver votre TAD :
EN LIGNE : cliquez ICI (site momentanément indisponible - Merci de réserver votre TAD par téléphone)
Indiquez votre identifiant et votre mot de passe et laissez-vous guider !
BON A SAVOIR : votre identifiant et votre mot de passe vous seront communiqués lors d'une première réservation téléphonique.
PAR TELEPHONE au 09 69 39 29 20 (n° Cristal)
du lundi au vendredi de 9H à 17H
Vous indiquez votre point de départ et votre horaire à un conseiller qui vous proposera l'itinéraire le plus adapté.
BON A SAVOIR : l'adhésion au service TAD est gratuite et se fera lors de votre première réservation téléphonique.
COMBIEN ?
Le service TAD est accessible avec n'importe quel titre de transport du réseau CITURA.
LE B-A BA du TAD
Ou comment profiter pleinement des avantages du service Transport A la Demande.
• Lorsque vous réservez un trajet, pensez à réserver également votre trajet retour.
• N'oubliez pas votre carte Grand R ou votre ticket de transport. Celui-ci vous sera demandé à la montée dans le véhicule, puis en correspondance.
• Même s'il est possible de réserver jusqu'à 2H avant votre départ, privilégiez une réservation la veille.
En effet, les réservations effectuées le jour même, pourront être refusées en fonction des disponibilités du service.
Pour vos déplacements du samedi et du lundi, pensez à réserver le vendredi avant 17H.
• Si vous souhaitez annuler un trajet, merci de prévenir au moins 1H avant l'heure de votre départ.
(Attention, au-delà de 3 absences non justifiées, CITURA se réserve le droit de résilier votre inscription au service TAD...)
Un service pour les zones industrielles du Nord
Un service pour les communes de l'Est, du Sud-Est et du Sud-Ouest

-
Transport A la Demande
- Espace entreprises
- Tarifs
- Boutique en ligne
- Modalités de paiement des amendes
- Paiement des amendes en ligne
Actualités
-
Actualités
Au vu des dernières annonces gouvernementales limitant les déplacements et imposant la fermeture des établissements scolaires, le réseau CITURA adapte son offre de transport du mardi 6 avril au 2 mai 2021.
-
Actualités
Le tramway fêtera ses 10 ans de mise en service le 18 avril 2021 ! C’est l’occasion de bien remettre l’accent sur les règles et les bonnes pratiques de Sécurité à adopter, pour une meilleure cohabitation avec le tramway.